Ce weekend a été un gros weekend ludique, on a poursuivi notre campagne de "Monster of the Week" vendredi, c'était donc l'épisode 2 avec un moment épique et totalement WTF où les PJ, la police américaine du comté, le SWAT et notre cible, l'humain possédé par le parasite que nous chassons, se sont retrouvés à tous se canarder au milieu de la ville après l'explosion d'une banque avec de multiples otages morts et sans oublier la presse et la foule des badauds paniqués, dur d'éviter les dommages collatéraux et de mener à bien la mission mais quelle rigolade.
Le samedi c'était notre partie maison avec mon fils et le dimanche nous avons entamé la campagne "Les Masques de Nyarlathotep" en mode Pulp, partie 1 à New-York avec là encore un moment WTF avec grosse fusillade dans Harlem, le plus drôle c'est que c'est toujours avec la même équipe de joueurs, les nouveaux membres de l'association où je me suis inscrit plus quelques anciens qui sont apparemment dans le même délire que nous (on fait pas exprès mais il y a un truc quand même), à croire qu'on aime bien jouer des PJ bras cassés et prendre le MJ à contre pied. En tous cas, pour sûr c'était Pulp.
Prochaine parties prévues, la suite de notre aventure Cyberpunk "Under City" et de C.O.P.S en mode FU.
Sur ce Blog, de simples vignettes présentant brièvement les différentes œuvres qui inspirent l'Univers de Land of Estebor. Une image, un titre et juste une petite explication de quelques lignes pour situer l'influence de l'œuvre au sein de mon Univers de jeu. BD, Comics, Littérature, Cinéma, Séries, Animations et plein d'autres choses et bien sur des Jeux de Rôle...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire