Demain soir, au Club on continue notre Campagne Cyberpunk où l'on représentent des individus en marge d'une société futuriste, hyper-corporatiste et ultra connectée (inspiration : Mardock Scramble, Altered Carbon, Dark City, Stray Dogs, Gangsta, Black Lagoon...).
Pitch - Mardock City :
Une mégalopole de la taille d’un continent, composée de tours en super-matériaux de plusieurs kilomètres de haut. Chaque étage fait la taille d’une grande ville de 2020. Le tout recouvert de néons, d’hologrammes et de réalité augmentée invasive.
Une tour appartient en général à une méga-corporation et fonctionne de manière similaire à un état. Les étages supérieurs sont réservés à l’élite et, à l’inverse, plus sa situation est précaire, plus on est proche du Niveau 0. Il existe souvent des ‘friches’ de quelques centaines de mètres entre deux tours pour des raisons de sécurité et de contrôle. Principalement réservé au transit de marchandises, elles servent de refuge aux plus démunis ou à ceux qui cherchent à échapper au carcan corporatiste.
Les sous sols sont utilisés par les sites de production, laboratoires de recherches et bunkers de luxes, et peuvent être ré agencés selon les besoins dans de très brefs délais (moins de 24h pour un block de la taille d’un étage). Dans ce développement chaotique, de nombreux espaces sont oubliés pour le bonheur d’établissements clandestins qui y prospèrent jusqu’à ce que les engins de chantier y mettent une fin soudaine et brutale.
Le samedi on continue C.O.P.S. en mode FU.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire