mardi 5 mai 2020

The Global Mix Sessions : Auditory Journey In The Global Mix 4



Après une dizaine de jours sans enceintes sur mon PC, quel plaisir d'avoir à nouveau du son, je m'écoute depuis le milieu de l'après-midi ce mix que j'ai réalisé il y a un peu plus d'un an, le début est un peu foutraque et assez calme, je recherche l'ambiance et la direction que je veux prendre, puis après ça décolle de manière assez expérimentale tout du long, il y a une tonne de styles musicaux exploités ici et au moins une bonne cinquantaine de morceaux voire plus, le mix dure plus de 4h00 quand même, il va falloir que je m'y remette car j'ai pas mal de nouveaux disques et ça fait plusieurs mois que je n'ai plus tâté des platines. Je vous conseille l'écoute d'une seule traite bien évidemment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire