samedi 29 février 2020

La tour du diable et la tablette d'Orcus - Une idée d' aventure et un lieu à explorer pour vos campagnes Old School

"La Tour du Diable se tient nue contre le clair de lune faisant signe aux aventuriers pour venir y jouer leur destin. L'endroit était autrefois l'un des sites les plus dangereux des Anciens appartenant à Amalgamated Data Inc. Ces sorciers ont manipulé des données et des sorts de toutes sortes selon le mythe et la légende. Dans les déserts et parmi les ruines de la région, les légendes sur les Anciens étaient transmises de père en fils et de femme sage en fille. C'était avant que l'artefact ne soit entré en leur possession, ils manipulaient des magies puissantes contrairement aux magies dérisoires d'aujourd'hui. Ils manipulaient également de nombreux artefacts puissants. Ils avaient même une tour encore plus ancienne qu'ils transportèrent ici brique par brique. Le soleil et les marées de la mer alimentaient l'endroit et diffusaient leurs énergies à la tour. C'était jusqu'à ce que la puissance de la tablette d'Orcus soit numérisée et les morts ont commencé à danser sur son air de damnation. Puis tout est allé en enfer et maintenant la tour se dresse, seule, sur la colline, au milieu des déchets faisant signe aux imbéciles et aux barbares de venir prendre ses reliques et ses artefacts."






La Devil's Tower est un site des Anciens et se dresse sur une colline à huit kilomètres à l'extérieur de la cité locale, au milieu d'un paysages de déchets. L'endroit peut être vu à des kilomètres à la ronde et sa silhouette brille parfois de la puissance électrique des Anciens. C'était autrefois le site d'une cabale de sorciers très puissants appelés Amalgamated Data Inc. Ils étaient capable d'utiliser des mécanismes informatiques connus sous le nom d'ordinateurs pour stocker et cataloguer toutes sortes d'informations et de connaissances sur des bandes, des disques et d'autres types de supports, c'était avant l'apocalypse. C'était avant que la tablette d'Orcus soit découverte quelque part dans les déserts orientaux. Certains disent que c'était autour d'un endroit appelé Rome et d'autres autour des mers de Galilée, mais aucun n'est maintenant tout à fait sûr. La tablette a été envoyée au siège social d'Amalgamated Data Inc peu de temps avant la chute et le pouvoir de la tablette s'est déchaîné sur la région.


Une petite idée de background pour mes prochaines aventures Post Apo, j'y pensais en travaillant sur ma table cet après midi et en voyant ma figurine d'Orcus trôner en face de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire